top of page

Variant Zawadi Virus !

Jusqu’au début de cette année alors qu’elle était totalement méconnue des mélomanes congolais, la chanteuse du gospel Zawadi est devenue la vedette des réseaux sociaux de la RDC. En cause, sa sortie médiatique dénonçant d’être victime d’abus sexuels de la part d’un autre chantre du gospel devenu récemment Pasteur … a fait connaître l’apprentie chanteuse mieux que son dernier opus passé inaperçu auquel on ne pouvait que retenir le refrain : « Na sima te, na sima te, na sima te… Toujours liboso ! ».

Tout a débuté le 14 mars dernier soit quelques jours après la célébration de la journée internationale des droits de la femme, Zawadi accorde une interview sur les réseaux sociaux dans laquelle elle affirme sans gêne avoir couché avec Pasteur Mike par trois fois… Trois fois comme le nombre des fois que Pierre a renié le Christ à l’aube d’une longue nuit de Gethsémani alors qu’ au cours de cette même nuit, il avait arraché l’oreille au soldat qui voulait arrêter en premier le Messie. Les révélations fracassantes de Zawadi ont fait l’effet d’une bombe surtout lorsque elle décrit avec une facilité déconcertante l’acte sexuel à travers les détails auxquels même une pétasse de Pakadjuma n’aura pas un tel courage de dire ces choses dans les médias.

Femme mariée et mère de 4 enfants, Zawadi vivant en Australie – a commis l’adultère en fait au vue de sa confession publique. C’était lors de son séjour à Kinshasa, cette apprentie chanteuse en pleine préparation de son prochain album qu’elle aurait tombé sous le charme du Pasteur Mike, un musicien confirmé dans notre pays. À vrai dire, c’est elle qui était l’allumeuse et elle a joué à l’aguicheuse. Elle avait proposé au Pasteur de faire un featuring ensemble…. Mike, très occupé dans la journée avec les activités de l’église où il est visionnaire – bâtisseur – Père Fondateur – Président – Administrateur… Et parallèlement, Ambassadeur de « Maajabu Talent » – (Une sorte du concours musical « The Voice » en mode chrétien)… Il ne se libérait que très tard dans la soirée… Ils se côtoyaient. Ils chantaient ensemble… Ils mangeaient ensemble sur la table … mais aussi au lit ! C’est ainsi qu’ils auraient mangé le fruit interdit (Défendu) comme Adam et Ève au Jardin d’Eden.

Suite à ces révélations, Zawadi a perdu son mariage. Car, les photos de son mari cocu avaient été diffusées sur le net donnant lieu à des moqueries de certaines mauvaises personnes. Quant au Pasteur qui a réapparu dans les médias le dimanche dernier en assistant au culte de son église à Kinshasa comme fidèle simple après s’être mis en retrait pour quelques temps, il n’a rien perdu de son côté showman. Hier lundi, Zawadi a aussi réagi… en rajoutant une couche ! Sur les réseaux sociaux, elle affirme d’être enceinte… Elle attend un bébé de Mike. Elle est claire sur ce point : Elle va élever son enfant seule sans son papa Mike !

MT

Comments


bottom of page