Sacs à main : le format en pagne séduit les coeurs des femmes !
- AWA MAKAMBU TV
- 11 mars 2019
- 2 min de lecture
Les sacs des femmes sont toujours remplis d’un tas de choses, quelquefois inutiles, qu’elles trimballent sans raison primordiale. Un véritable mythe que viennent briser les mini sacs, tendances et légers, à porter en toute occasion.Présentement, sur les tribunes de mode, la tendance en matière de sacs à main est aux mini sacs. Pour la simple raison qu’en plus d’être craquants, les adeptes de la sape veulent de la légèreté.
En effet, ces petits accessoires soufflent un bon vent de liberté et c’est très agréable pour le corps. Finie la surcharge qui provoque des douleurs musculaires au dos et à épaule. Plus de place pour le superflu ! Les mini sacs exigent désormais d’être ultra-sélectif pour ne porter sur soi que le nécessaire tel que les téléphones, la carte bancaire ou le mini porte-monnaie, les clés de la voiture, deux ou trois articles de maquillage.
En outre, grâce à leurs volumes réduits, les mini sacs se permettent des couleurs et des matières éclatantes, des imprimés flashy et des accessoires à gogo. Même en couleur nude ou en classique noir, ils apportent une certaine touche d’élégance à la femme. Avec anse, foulard ou chaîne, ils se portent bien en journée pour un style décontracté et en soirée pour accompagner une tenue chic.
En matière de défilé de mode, les mini sacs ont fait la Une des podiums tout au long de l’année dernière. Sur la plupart des sites de ventes d’articles de mode en ligne, ils s’achètent comme des petits pains. Par ailleurs, les bloggeuses, stylistes ou créatrices de mode ne cessent de les exhiber avec fière allure sur les réseaux sociaux. De quoi s’en inspirer !
Lire la suite sur adiac-congo
Kommentare