top of page

Mohombi et Dj Amaroula, l’attraction du week-end !


Prenez rendez-vous avec quelques activités culturelles de ce week-end à Kinshasa et Lubumbashi :

 » Impromptu  » est un concert qui est un Quintette à vent de la renommée internationale, à l’institut Français, Ce vendredi 23 mars.

Maria Besongo livre un concert nommé  » des souvenirs, une voix », ce vendredi 23 mars, à 19h, au Centre Wallonie Bruxelles.

Dj Amaroula ph.tiers


Chaque vendredi, un karaoké à l’espace Moguyla-guyla, dans la commune de Kasavubu.

Expo–Arts contemporains, en collaboration avec Kin art studio dans « partage inegal » du 23 mars au 06 Avril, au Centre Wallonie Bruxelles à 17heures.

Le film Ndakisa (7 et 8) de Patrick Ken Kalala sera projeté ce soir au centre d’arts image Drama, situé au quartier GB.

Café Jazz autour de la rumba ce samedi 24 mars au centre d’Art Waza à Lumbushi à partir de 18heures.

Soirée « Maman oyee » au Palm Beach ce samedi 24 mars à partir de 12 heures. Au programme : conférence, shooting, danse, théâtre,…

 »Duc in Altum » présente la soirée pour le renouveau de l’art, en collaboration avec Sunday Comedy, ce 24 mars en la salle Fatima, à 17h30. Musique, slam, danse, acrobaties, humour, et projection des films sont au menu.

« School Tour », la force des écoles de Kinshasa, ce samedi 24 mars, au Groupe scolaire Aurore, sur l’avenue Colonel Mondjiba. En plus de Mohombi, Dj Amaroula, Anita Mwarabu et Lumino, il y aura un défilé de mode, danse y compris d’autres activités récréatives.

« La contrebasse », pièce de théâtre ce samedi 24 mars à Institut Français de Kinshasa à partir de 19heures.

« Quand les étoiles rencontrent la mer » de Raymond sera projeté à l’ISP/Lubumbashi. Un programme proposé par Wallonie Bruxelles Lubumbashi.

Sarah M.Lukoji

Commenti


bottom of page