Gospel : Sœur Nancy Odia présente « Jésus victorieux » ce 15 octobre
- AWA MAKAMBU TV
- 2 oct. 2017
- 2 min de lecture

Sauf changement de dernière minute, le nouvel album « Jésus victorieux » de la Sœur Nancy Odia Niango, journaliste à la Rtnc, sera présenté officiellement au public le samedi 15 octobre 2017. Cadre choisi : la salle Fal Böll, dans la commune de Bandalungwa à 15h30.
Déjà disponible sur le marché des disques, l’opus « Jésus victorieux » contient 8 chansons dont quelques titres phares en français : Jésus victorieux, le sang de Jésus — Christ donne la victoire,… mais aussi des titres en lingala : Elonga ( la victoire), Lobiko ( la guérison), Makila (le sang),… pour ne citer que ceux—là.
A en croire cette cantatrice de l’Eternel, « le but principal de cet album reste avant tout de faire passer le message de Jésus-Christ, tout en montrant au public chrétien et au monde entier que Jésus-Christ reste le seul et l’unique victorieux dans la vie de tout être humain ». Et de renchérir : « il suffit d’associer Jésus dans nos combats, nous en serons bénéficiaires ».
2ème album de la série

Nancy Odia a débuté sa carrière musicale bien avant de se lancer dans sa profession de journaliste. Chantre depuis l’école de dimanche à l’Assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK), elle a, par après, rejoint la chorale du Groupe Adorons l’Eternel d’Alain Moloto, où elle a évolué pendant trois ans, ce, avant de se lancer dans sa carrière solo. En 2007, Nancy Odia lance son tout premier album intitulé « DIGRA », qui veut dire Dispensateur de grâces.
C’est donc le lieu de prédire que le 15 octobre sera une journée de forte adoration et de louange. L’invitation est donc lancée à tous, mélomanes de la bonne musique, de pouvoir prendre part à ce grand rendez-vous pour la gloire de Dieu.
Sarah Bukasa
Comments