top of page

Goma annonce ses évents de fin d’année !

A quelques jours de la fin d’année 2017, plusieurs événements culturels sont projetés dans la ville volcanique. Dans cet article, notre partenaire Zik+répertorie les dates et lieux des rendez-vous culturels de la ville de Goma :

Le 22 décembre 2017 : L’artiste musicien de Goma JC KIBOMBO sera en concert à Ibiza Garden Bar,  accompagné comme toujours de sa team la Cour des grands, ils mettront du feu pour ainsi annoncer déjà les couleurs des fêtes de fin d’année.

Le 23 décembre 2017 : Un grand concert aura lieu à Simba Club avec le célèbre groupe de l’Afrique; le Sauti sol du Kenya, deux artistes congolais seront de la partie également, à savoir le jeune leader INNOSS’B et le Bourdoushka Wanny S-KING. La soirée qui commence à 20h00′ va connaitre le mix du célèbre Dj Amaroula. Une production de Imperial Communication & Event (ICE).

– Pendant ce temps, l’artiste célèbre  de la rumba congolaise à Goma, JC KIBOMBO sera en concert avec toute la cour de grand sera en production dans un grand concert au Village Himbi.

Le 24 décembre 2017 : Un grand événement aura lieu à Goma en cette date: UB AWARD, la première soirée dédiée entièrement au secteur musical à Goma. Il s’agira d’une remise des trophées et un concert des différents artistes musiciens de Goma qui se sont distingués au cours de l’année 2017. L’événement qui ira jusqu’à l’aube se déroulera dans la grande salle de l’hôtel Cap Kivu. Une production de UB BOX.

– Pendant ce temps l’artiste musicien JC KIBOMBO et la Cour des grands seront en concert à Ibiza Garden Bar pour emballer tous les amoureux de la rumba congolaise au réveillon de Noël.

Le 25 décembre 2017 :  Au courant de la journée, l’artiste musicien populaire Fabrice MUPFIRITSA sera en concert à L’ICL derrière ISC Goma et présentera ainsi à son public son 16ème album « Kacha Nganda » sorti le mois dernier.

– De 13h à 20h30′ JC KIBOMBO et la Cour de grands fêterons Noël à Ibiza Garden Bar avec tous les enfants et parents de Goma.  Au menu, de la bonne musique et quelques chansons religieuses accompagnées d’une minute de silence en hommage à tous les disparus.

Le 31 décembre 2017 : Pendant la journée: Concert historique à Goma: Un véritable battle Live entre quelques grands noms de Goma et ceux de Bukavu.

Cette production de FG Sound qui se déroulera à l’institut KAMI/Himbi de Goma mettra aux prises du côté de Goma: BlackMan Bausi,  JKM Rambo,  Anderson MUKWE,  Archip ROMÉO et KISS KISS contre ceux de Bukavu: Afande READY, JEFFREY, Z.B, Master B. SHAKO et Sisco RAGGAR.

– Pendant la soirée : Concert de réveillon au Foyer Culturel de Goma avec plusieurs grandes figures de la musique de la ville de Goma.

Yves KALWIRA/ZikPlus depuis Goma

Comments


bottom of page