Après l’annulation de la présence du groupe Kassav, les organisateurs du Festival Amani ont confirmé la présence de la légende de la musique congolaise Mbilia Bel, du rappeur tanzanien Professor Jay et la vedette du rap africain Didier Awadi.
«Mbilia Bel sera avec nous au festival Amani pour cette 7ème édition, la Cléopâtre Mbilia Bel de son vrai nom Marie Claire Mboyo Moseka, traînant plus d’une quarantaine d’années de carrière musicale. Venez danser au rythme de ses tubes qui ont connu des grand succès telle que « Nakei Nairobi », « Eswi yo wapi » « Boya ye », etc.», annonce le festival Amani sur son Twitter, Instagram et Facebook.
Prévu du 14 au 16 février 2020, le Festival Amani se ressaisit pour proposer deux artistes de taille : Didier Awadi et Professor Jay.
«Amani annonce l’arrivée à Goma de l’un des pionniers du rap africain Didier Awadi, et du rappeur tanzanien Professor Jay! Nous vous avions promis un grand show, cette 7e édition sera incroyable!», poursuit-il. Et les trois artistes s’ajoutent dans le programme de cette 7eme édition qui compte réunir plus de 30 000 festivaliers. Le rendez-vous est donc pris du 14 au 16 février 2020 à Goma au collège Mwanga.
Comments